LetzGo Règles de refueling
Tu n’as besoin de faire le plein que si les points suivants s’appliquent :
1. Moteur à combustion interne (essence, diesel, hybride) :
Si le niveau de carburant descend en dessous de 20 % pendant ta location (au début ou à la fin), tu dois faire le plein avant de restituer le véhicule.
Pour cela, prends la carte carburant Letzgo dans la boîte à gants et fais le plein du véhicule à 100 % dans l’une de nos stations-service partenaires. Les stations-service sont indiquées sur la carte. Une tolérance de 5 % est autorisée. Le carburant est gratuit pour toi !
Si tu ne paies pas avec la carte carburant Letzgo, les frais de carburant sont à ta charge. Aucun remboursement ne pourra être demandé !
2. Voitures électriques :
Si le niveau de charge descend en dessous de 20 % pendant ta location (au début ou à la fin), tu dois recharger à 30 % avant de restituer le véhicule et le connecter à une borne de recharge gratuite désignée.
À la fin de ta location, tu dois toujours garer la voiture dans une zone désignée, où une borne de recharge gratuite est disponible. Branche toujours le chargeur dans la voiture avant de terminer ta location !
- Si aucune borne gratuite n’est disponible dans ta zone de stationnement actuelle, cherche une autre zone de stationnement désignée dans le même secteur.
- Si aucune borne n’est disponible et que le niveau de charge est d’au moins 30 %, tu peux garer la voiture à proximité sur une place de parking gratuite.
Pour cela, prends la carte carburant/de recharge Letzgo dans la boîte à gants et recharge le véhicule comme indiqué dans l’une de nos stations de recharge partenaires. Les stations de carburant/de recharge sont indiquées sur la carte. Une tolérance de 5 % est autorisée. La recharge est toujours gratuite pour toi !